La Ligue des droits de l’Homme vous souhaite une année 2010 chaleureuse et fraternelle. Parce qu’elle sera décisive pour les libertés et pour les droits. De l’engagement de tous dépend le coup d’arrêt que nous voulons mettre au développement d’une société de surveillance et d’inégalités. Si le mot urgence a un sens, c’est là qu’il réside.Depuis deux mois, la LDH a lancé une campagne Urgence pour les libertés, urgence pour les droits qui a pour but de sensibiliser, d’interpeller, de mobiliser et de débattre avec les citoyens et citoyennes sur l’urgence qu’il y a à défendre nos libertés et nos droits.
En 2010, la LDH veut prouver que, face à ces atteintes, rien ne nous condamne à subir. Nous partageons en France comme ailleurs, avec nombre de forces associatives, sociales syndicales ou politiques la conviction que la solidarité, la justice et les droits sont les fondements de la société que nous voulons.
En 2010, la LDH vous invite, citoyennes et citoyens, vos associations, organisations syndicales et politiques, à venir débattre largement avec nous. A penser ensemble un autre chemin vers un avenir plus humain, plus juste et solidaire!
– N’hésitez pas à vous renseigner sur la campagne Urgence pour les libertés, urgence pour les droits! Les textes, les actualités, les articles de presse sont disponibles sur le site de campagne!
– Vous pouvez-nous suivre sur Facebook et être informés en continu sur nos prises de position, nos actions…
– En 2010, vous souhaitez adhérer ? Un clic et vous téléchargez le bulletin d’adhésion à nous renvoyer!
Si certains liens vers des documents apparaissent brisés dans cet
article, veuillez cliquer ci-dessous pour les télécharger :
Carte_de_voeux_LDH_2010-2.jpg
Bulletin adhésion 2010